Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°344266
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:sisicaivrai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:11:59  profilanswer

n°344267
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:12:35  profilanswer

:pfff:

tu m'auras pas par la pitié...

Message édité par lorill le 26-03-2003 à 18:13:13
n°344268
drasche
Posté le 26-03-2003 à 18:13:38  profilanswer

te laisse pas faire Harko, en plus si ça se trouve, ya que toi comme modo pour te justifier, et s'ils deviennent lourds, envoie les promener chez les TT [:banzai]

Tu as mon soutien ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°344269
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:13:56  profilanswer

lorill a écrit :

:pfff:
tu m'auras pas par la pitié...

[:tapai] alors ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°344270
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 18:14:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Urd : ton double :heink:

je partageais mon accompte avec un collègue, mais on ne va pas s'étendre sur cette histoire  :sarcastic:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°344271
benou
Posté le 26-03-2003 à 18:14:45  profilanswer

Urd-sama a écrit :

[:sadbutsad] je trouve que tu fais bien ton boulot, j'ai (enfin mon double) a eu des accrochages, tu m'as TT, on s'est expliqué et tu m'as donné une seconde chance. Donc j'appelle ca du bon boulot moi, vu que tu m'as écoutée  :D  

c'est parce que t'es pas un mec :D

n°344273
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 18:15:09  profilanswer

lorill a écrit :

sauf que ca marche pas, un portable sur un micro de pc, on entend juste tadad tadad tadad (bis repetitia)

fin j'ai compris le message a part quelques mots, je l'ai rappelée, et je comprends décidément *plus rien du tout* a la vie...

nous on comprends plus rien du tout à ton histoire.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°344274
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-03-2003 à 18:15:46  profilanswer

drasche a écrit :

ya que toi comme modo pour te justifier

ça c'est clair ! je vois mal Goret, Hr, Meganne ou Enzan se justifier ! même antp ne l'a jamais fait !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°344275
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:15:47  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je partageais mon accompte avec un collègue, mais on ne va pas s'étendre sur cette histoire  :sarcastic:  

OK, comme tu veux, j'cherchais juste à comprendre [:spamafote] Et pis les private jokes cai mal :o

---------------
n°344276
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:15:59  profilanswer

mareek a écrit :

nous on comprends plus rien du tout à ton histoire.

bah moi non plus  [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:15:59  profilanswer

n°344278
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 18:16:22  profilanswer

benou a écrit :

c'est parce que t'es pas un mec :D

je le savais même pas quand elle m'a contacté par MP :p

---------------
n°344279
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2003 à 18:16:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Franchement, avec tes manies de dénigrer sans cesse les langages (comme le C par exemple) à chaque fois que tu en as l'occasion, je t'assure que tu aurais mérité un bon coup de pied au cul un paquet de fois ! On a souvent dit que les trolls sur les langages, ça commençait à devenir gonflant.
Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que tu apportes des réponses pertinentes malgré tout !
Ceci dit, et kadreg en a fait l'expérience hier, ça ne met pas à l'abri d'un TT de temps en temps ! Alors bon...

Sauf que c'est point par point, et tu le sais.
Si un mec est confronté à une difficulté à laquelle il n'aurait pas été confronté dans un autre langage ou si la réponse à sa uestion est élégante dans un autre lagage, j'estime que ça doit être dit : 1) c'est une vérité 2) ça peut éveiller la curiosité.

Maintenant, je suis extrèmement sarcastique car je suis de plus en plus désabusé par la merde ambiante dans laquelle je suis. Si des mecs ne veulent pas faire d'efforts sur la sécurité, la qualité etc. c'est pas *que* leur problème. Moi aussi je prends des risque avec leur merde à eux (et y'a déjà eu suffisement de morts). Alors que les solutions existent pour un paquets de risques courrants et que la recherche avance, ces branleurs restent au moyen-âge.

n°344280
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:16:32  profilanswer

la violence appelle la violence [:tete de mort]

essaye encore  :whistle:

n°344281
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:19:37  profilanswer

lorill a écrit :

la violence appelle la violence [:tete de mort]

:gun:

lorill a écrit :

essaye encore  :whistle:  

http://perso.wanadoo.fr/cruise.online/3VAB/money/pognon.jpg ?

---------------
n°344283
walli
Posté le 26-03-2003 à 18:20:31  profilanswer

n°344285
the real m​oins moins
Posté le 26-03-2003 à 18:21:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je commence à en avoir franchement *marre* de me justifier à chaque fois !  

ben arrete d'etre con alors :sleep:

bon je vais lire le reste de ton post :whistle:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°344286
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 18:21:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

Sauf que c'est point par point, et tu le sais.
Si un mec est confronté à une difficulté à laquelle il n'aurait pas été confronté dans un autre langage ou si la réponse à sa uestion est élégante dans un autre lagage, j'estime que ça doit être dit : 1) c'est une vérité 2) ça peut éveiller la curiosité.

Sauf que tu oublies que la plupart du temps, ces mecs n'ont pas le choix du langage, et qu'ils ont déjà suffisamment assez de problèmes comme ça sans que tu vienne leur dire que tel ou tel langage est mieux !
Moi aussi le C++ me gonfle, j'aimerais bien passer ma journée à faire du C# (au risque de te faire sursauter, je trouve ce langage très sympa), du Java ou du Python, mais je suis payé pour du C++ alors je fais du C++ ! Tout comme Drasche et Mareek font du VB par obligation !
Ce que tu fais à chaque fois que tu dis qu'il y a mieux, c'est donner du pain à quelqu'un qui meurt de soif !

---------------
n°344287
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 18:22:26  profilanswer

Taiche a écrit :

OK, comme tu veux, j'cherchais juste à comprendre [:spamafote] Et pis les private jokes cai mal :o

mais non faut pas te vexer, je pensais que vous étiez plus ou moins au courant alors j'ai pas épilogué

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°344288
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:22:56  profilanswer

mmmhhhh [:meganne]
c'est quand déja la bouffe parisienne ?  :lol:

n°344289
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:23:27  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais non faut pas te vexer, je pensais que vous étiez plus ou moins au courant alors j'ai pas épilogué

Ah nan mais chu pas vexé, t'inquiète :)

---------------
n°344290
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:23:56  profilanswer

lorill a écrit :

Ah ouais tiens, bon sujet ! On s'fait ça quand, les gens ? [:ddr555]

---------------
n°344291
the real m​oins moins
Posté le 26-03-2003 à 18:24:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je te laisserais te faire insulter sur des topics Java

ça m'avait plutot amusé, perso [:cupra]

---------------
n°344292
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:25:29  profilanswer

bon, de toutes facons je suis incapable de tenir plus longtemps le suspense en haleine... Ceux qui m'ont déja vu, imaginez moi en train de sautiller sur ma chaise, vous serez pas loin de la vérité [:ddr555]

n°344293
walli
Posté le 26-03-2003 à 18:25:29  profilanswer

lorill a écrit :

D'ici là tu auras deja crache le morceau ;)

n°344294
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:26:18  profilanswer

lorill a écrit :

bon, de toutes facons je suis incapable de tenir plus longtemps le suspense en haleine... Ceux qui m'ont déja vu, imaginez moi en train de sautiller sur ma chaise, vous serez pas loin de la vérité [:ddr555]

Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ! Lorill i va sortir avec Mariiiiiiiiiiiiie [:lorilll]

---------------
n°344295
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:26:38  profilanswer

walli a écrit :

D'ici là tu auras deja crache le morceau ;)

certainement.
mais en attendant je vais aller faire de la musique, ca va me calmer et mes doigts seront trop occupés pour poster en même temps  :whistle:

n°344296
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:26:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ! Lorill i va sortir avec Mariiiiiiiiiiiiie [:lorilll]

:non:

n°344297
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 18:27:07  profilanswer

Taiche a écrit :

c'est qui?  :??:  
(je m'abstiendrai de faire des mauvais jeux de mots sur le monsieur et les pizza dans la pub)

---------------
n°344300
the real m​oins moins
Posté le 26-03-2003 à 18:28:35  profilanswer

lorill a écrit :

tout ce que je peux dire c'est que darklord avait raison [:dawa]

je lui ai tout appris [:dawa]

---------------
n°344301
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:28:47  profilanswer

Ah merde, raté :/
Urd : bin c'est la demoiselle dont lorill était (est ?) amoureux depuis quelques mois.

---------------
n°344302
the real m​oins moins
Posté le 26-03-2003 à 18:30:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

se justifier ! même antp ne l'a jamais fait !

mais c'est parce que les décisions d'antp, elles, ne sont pas douteuses  :sarcastic:

---------------
n°344304
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2003 à 18:31:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ceci dit, et kadreg en a fait l'expérience hier, ça ne met pas à l'abri d'un TT de temps en temps !  

[:cupra]

Mais, c'est le floodbot qui est parti en boucle sur rincevent et que j'ai été obligé de tuer à grand coup de killall -9 bash après 3 pages

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°344307
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 18:34:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Urd : bin c'est la demoiselle dont lorill était (est ?) amoureux depuis quelques mois.

ah d'accord je vois [:taichetoz]

Message édité par urd-sama le 26-03-2003 à 18:35:18

---------------
n°344308
zion
Plop
Posté le 26-03-2003 à 18:36:52  profilanswer

drasche a écrit :

Tu as mon soutien ;)

euh, c'est moi qui l'ai, je l'ai gardé de notre dernière soirée...
ou alors tu en as plusieurs  [:westlake]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°344309
drasche
Posté le 26-03-2003 à 18:38:50  profilanswer

zion a écrit :

euh, c'est moi qui l'ai, je l'ai gardé de notre dernière soirée...
ou alors tu en as plusieurs  [:westlake]  

un pour chaque jour de la semaine pardi [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°344311
zion
Plop
Posté le 26-03-2003 à 18:39:48  profilanswer

drasche a écrit :

un pour chaque jour de la semaine pardi [:ddr555]

pourtant tu m'avais promis de l'avoir gardé une semaine pour y laisser ton odeur [:kiki]

---------------
n°344312
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 18:40:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais tiens, bon sujet ! On s'fait ça quand, les gens ? [:ddr555]  

pendant un WE ralongé de Mai ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°344314
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 18:42:22  profilanswer

Je verrai bien Harkonnen écrire :

Go ahead boolay, make my day.

:D

---------------
n°344315
zion
Plop
Posté le 26-03-2003 à 18:43:43  profilanswer

tiens, un nouvel album de ministry \o/

---------------
n°344316
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:45:42  profilanswer

zion a écrit :

tiens, un nouvel album de ministry \o/

[:vomi2]

n°344317
zion
Plop
Posté le 26-03-2003 à 18:46:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
j'y connais rien en programmationBesoin d'aide en Programmation Perl
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)