| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:07:34 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
raaaa clair !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
polo021 | ouiiiiiiiiiii j'ai quand meme joue pas mal a Civilization.
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | ce qui était génial, c'est que tous les dialogues étaient dans un fichier texte, avec un pote on s'était amusé a tout modifier pour le rendre un peu plus "vivant" |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:13:36 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
lorill |
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
clair !!! une partie me durait facile une semaine !! à raison de 4-5h par jour !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
La diplomatie n'est vraiment apparue que dans CivII et dans civIII elle est encore plus pointue.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est toujours pareil dans le II et le III sur PC, quand les tours ne durent qu'un an et que le monde est bien rempli, l'inter tour dure une eternité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ben en fait, c'était pour te faire patienter pendant la création de la carte !
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons | Le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Transport Tycoon. Prévu pour deux disquettes à l'origine, c'est le jeu dont le CD était le moins rempli : y avait le contenu des deux disquettes, et c'est tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
lorill | y'en a qui on essayé civilization le jeu de plateau ? |
personnellement, la diplomatie je l'ai jamais utilisée ! je développais en priorité les grosse armes et ensuite je partais en guerre faire une mass attack aux autres peuples préhistoriques.
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben même avec ça, il te montre le déplacement de l'unité ultra rapide et ça dure longtemps. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
chrisbk - |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi j'utilise à mort la diplomatie, ça permet de se développer plus rapidement, d'échanger des connaissance, de faire du commerce, d'avoir de l'aide en cas de guerre (assez minime malheureusement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
clair :'(
Publicité | Posté le ![]() ![]() |