Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°343582
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

j'aimais bien les musiques du 2 aussi moi [:spamafote]

m'en rapelle pu :/

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 11:07:34  profilanswer

n°343584
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-03-2003 à 11:08:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

je parlais du 1, le vrai, cui avec les supers musiques :O

raaaa clair !!! :love:
ecolove et fremen !! je les avais rippées avec pro wizard à l'époque !!
chrisbk je t'aime :love:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°343587
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:09:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Frontier :love: :love: :love:

J'y ai passé des heures sur celui ci !!! J'avais fini par devenir un brigand recherché par toutes les polices de la galaxie ! A chaque fois que je rentrais dans un système, j'avais tous les flics au cul ! J'étais farci de contrebande, je dégommais tous les vaisseaux de flics qui passaient (j'étais tellement blindé au niveau bouclier qu'ils venaient s'écraser contre ma carlingue), bref je m'éclatais !
Mon "repaire" était sur Alpha Centauri, une toute petite planète !
Putain, combien de vaisseaux j'ai détroussés, combien de systèmes j'ai mis à feu et à sang !!! :love: :love:
J'ai presque envie de me réinstaller MS-DOS rien que pour y rejouer :sweat:

j'avais trouve un systeme ou il scannait pas ta cargaison a l'atterrissage + bpc de chose autorise dans d'autre systeme etait interdite ici. Je faisais de la contrebande a mort, j'etais bourre de thune (quelle emotion lors de l'achat du plus gros vaisseau du jeu, qui me permettait de frauder a un niveau industriel :D)

n°343588
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:10:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

raaaa clair !!! :love:
ecolove et fremen !! je les avais rippées avec pro wizard à l'époque !!
chrisbk je t'aime :love:

[:violette]

si tu les a pu : www.amigames.fr.st (super site)

n°343589
polo021
Posté le 26-03-2003 à 11:10:25  profilanswer

ouiiiiiiiiiii j'ai quand meme joue pas mal a Civilization.
Quel jeu excellent. Mais c'est vrai que la diplomatie c'etait pas genial d'apres ce que je me souviens, mais quel bon jeu!

n°343591
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:11:38  profilanswer

polo021 a écrit :

Quel jeu excellent. Mais c'est vrai que la diplomatie c'etait pas genial d'apres ce que je me souviens, mais quel bon jeu!

putain, celui ci aussi j'y ai pas mal joué sur le miga ! malgré l'extreme lenteur pour générer la carte !!

---------------
n°343592
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:12:37  profilanswer

ce qui était génial, c'est que tous les dialogues étaient dans un fichier texte, avec un pote on s'était amusé a tout modifier pour le rendre un peu plus "vivant"

n°343594
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:12:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, celui ci aussi j'y ai pas mal joué sur le miga ! malgré l'extreme lenteur pour générer la carte !!

tu m'etonnes [:ddr555] ce truc de fou :D
et quand l'amiga commencait a avoir bpc d'unite a gerer fallait mieux avoir un bouquin sous la main :D

n°343595
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:13:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:violette]

si tu les a pu : www.amigames.fr.st (super site)

:ouch:
il est super ce site !!! :jap:

tiens, pour Frontier, finalement je pense que je vais y rejouer sur le Miga via WinUAE plutot que de réinstaller le DOS !

---------------
n°343596
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:13:36  profilanswer

lorill a écrit :

ce qui était génial, c'est que tous les dialogues étaient dans un fichier texte, avec un pote on s'était amusé a tout modifier pour le rendre un peu plus "vivant"

"bon ecoute gros connard, va falloir cracher 2000 pieces d'or au bassinet sinon ca va chier pour ton matricule"

c vrai que ca peut le faire :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 11:13:36  profilanswer

n°343597
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:14:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:ouch:
il est super ce site !!! :jap:

tiens, pour Frontier, finalement je pense que je vais y rejouer sur le Miga via WinUAE plutot que de réinstaller le DOS !

je crois que je vais me faire ca ce soir, rien que pour montrer a mon colloc qui trippe a mort sur freelancer ce que "grand" veux dire [:meganne]

n°343598
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:15:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

et quand l'amiga commencait a avoir bpc d'unite a gerer fallait mieux avoir un bouquin sous la main :D

sur mon 286 ca me suffisait... seul prob c'est comme c'était lent au lancement d'une partir, il racontait l'histoire de la création de la terre a chaque fois...

n°343601
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:16:21  profilanswer

lorill a écrit :

sur mon 286 ca me suffisait... seul prob c'est comme c'était lent au lancement d'une partir, il racontait l'histoire de la création de la terre a chaque fois...  

vi, mais en fait c t pas pour te saouler, c t pour te fairepasser le tps pendant qu'il generait la carte (g compris ca apres avoir ruse tel le ouf pour skipper l'intro..)

n°343602
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 11:16:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sinon t'as http://www.shinod7.com/ qui paraît-il est très bien pour faire tourner les vieux jeux DOS sous XP/2000.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°343604
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:17:19  profilanswer

lorill a écrit :

moi ce qui me fait rever, c'est un civilization de base, sans trop de nouvelles unités, technos et batiments, sans trop de modifs graphiques (la 2d cai bien), mais avec une diplomacie intelligente qui roxor, qui comprends le langage naturel, et qui comprends aussi la voix, le ton des messages, et qui peut faire des actions combinées, style dire a napoléon :  

on prends ces cons d'anglais en tenaille, tu attaque londres avec tes cuirassés, je me fais york avec mes fusillers.

:love:  :love:  :love:  

"Allo Tony ? C'est W, ça te dis de faire sa fête à Sadam ? ouais, on donne de fausses preuves à l'ONU et on fait croire à tout le monde qu'il a des armes nucléaires et après on lui explose sa sale face de rat !"

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°343605
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:18:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

clair !!! une partie me durait facile une semaine !! à raison de 4-5h par jour !!

---------------
n°343606
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:18:59  profilanswer

polo021 a écrit :

La diplomatie n'est vraiment apparue que dans CivII et dans civIII elle est encore plus pointue.

Sid Meyer je t'aime  :wahoo:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°343607
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:19:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

vi, mais en fait c t pas pour te saouler, c t pour te fairepasser le tps pendant qu'il generait la carte (g compris ca apres avoir ruse tel le ouf pour skipper l'intro..)

ben dans le livre (oui, un jeu avec un livre qui vaut le coup, ca se fait plus, ca...), ils disaient qu'en appuyant sur espace ca allait plus vite.

mais en fait non, ca faisait beeeeep au bout d'un moment (je suppos e que le buffer de lecture etait plein), et c'est tout. par contre ca coupait plus tot.

n°343609
polo021
Posté le 26-03-2003 à 11:19:51  profilanswer

lorill a écrit :

je pensais etre le seul a avoir eu cette idee geniale. Ben mince, si je me souviens bien y avait aussi moyen de changer le nom des personnages.

n°343610
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:20:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est toujours pareil dans le II et le III sur PC, quand les tours ne durent qu'un an et que le monde est bien rempli, l'inter tour dure une eternité  :sleep:

---------------
n°343611
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:20:50  profilanswer

lorill a écrit :

ben en fait, c'était pour te faire patienter pendant la création de la carte !
j'ai compris ça quand je suis passé de l'amiga 500 au 1200 : le temps de l'intro était divisé par 2 !

---------------
n°343612
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:21:06  profilanswer

mareek a écrit :

La diplomatie n'est vraiment apparue que dans CivII et dans civIII elle est encore plus pointue.

j'ai joué a aucun des deux.
et les ctp, j'aime pas du tout.
aucun apport valable a la diplomatie, des unités a la con en plus, bof

n°343613
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-03-2003 à 11:21:10  profilanswer

Le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Transport Tycoon. Prévu pour deux disquettes à l'origine, c'est le jeu dont le CD était le moins rempli : y avait le contenu des deux disquettes, et c'est tout :D

Civilization j'ai pas mal joué parce qu'il tournait très bien sur mon PC au moment où je l'ai découvert (assez tard en fait) contrairement aux jeux du moment, et qu'il ne prenait pas bcp de place.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°343614
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:21:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon t'as http://www.shinod7.com/ qui paraît-il est très bien pour faire tourner les vieux jeux DOS sous XP/2000.

:jap: :love:

---------------
n°343615
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:21:46  profilanswer

mareek a écrit :

c'est toujours pareil dans le II et le III sur PC, quand les tours ne durent qu'un an et que le monde est bien rempli, l'inter tour dure une eternité  :sleep:  

j'avais virer l'anims des unites en auto/goto ca va 150x plus vite [:spamafote]

n°343617
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:22:41  profilanswer

y'en a qui on essayé civilization le jeu de plateau ?

n°343618
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:23:41  profilanswer

mareek a écrit :

Sid Meyer je t'aime  :wahoo:  

personnellement, la diplomatie je l'ai jamais utilisée ! je développais en priorité les grosse armes et ensuite je partais en guerre faire une mass attack aux autres peuples préhistoriques.

j'utilisais aussi ce principe dans le très grand et encore inégalé Total Annihilation :love: :love:

---------------
n°343619
polo021
Posté le 26-03-2003 à 11:23:45  profilanswer

lorill a écrit :

ben dans le livre (oui, un jeu avec un livre qui vaut le coup, ca se fait plus, ca...), ils disaient qu'en appuyant sur espace ca allait plus vite.

mais en fait non, ca faisait beeeeep au bout d'un moment (je suppos e que le buffer de lecture etait plein), et c'est tout. par contre ca coupait plus tot.

exact. il fallait appuyer sur la barre d'espace et de que la carte etait chargee il skippait le reste de l'intro, sinon t'avais droit a tout. (volcans, dinosaures, gars en kayak,...)

n°343620
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:24:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'avais virer l'anims des unites en auto/goto ca va 150x plus vite [:spamafote]

ben même avec ça, il te montre le déplacement de l'unité ultra rapide et ça dure longtemps.

---------------
n°343623
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:25:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

personnellement, la diplomatie je l'ai jamais utilisée ! je développais en priorité les grosse armes et ensuite je partais en guerre faire une mass attack aux autres peuples préhistoriques.

comme quoi, c'est un jeu qui permet de découvrir son moi propre  :whistle:

n°343624
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:25:37  profilanswer

http://www.clubic.com/images/auto/img12765.jpg

reviens :'(

n°343625
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2003 à 11:26:12  profilanswer

C'est moche :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°343626
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:26:41  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est moche :o

tout a fait, c pour ca que je dis qu'il faudrait le refaire en beau :O

n°343627
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:27:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'utilisais aussi ce principe dans le très grand et encore inégalé Total Annihilation :love: :love:

Moi j'utilise à mort la diplomatie, ça permet de se développer plus rapidement, d'échanger des connaissance, de faire du commerce, d'avoir de l'aide en cas de guerre (assez minime malheureusement :/) et puis quand t'en a marre, tu peux presser ton allié comme un citron jusqu'à ce qu'il te déclare la guerre  :D

---------------
n°343628
drasche
Posté le 26-03-2003 à 11:27:36  profilanswer

Dans Civ, je débutais en fondant le plus rapidement possible le plus grand nombre de villes possible.  C'était assez périlleux mais ça marchait vachement bien :D

J'ai passé des nuits entières sur ce jeu, c'était le bon temps :'(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°343630
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:28:30  profilanswer

d'ailleurs, j'ai même fait des parties ou je ne fait aucune invasion, j'ai juste une armée de défense et je développe ma civilisation pour que mes citoyens soient le plus heureux possible [:icon10]

---------------
n°343631
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2003 à 11:28:35  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai passé des nuits entières sur ce jeu, c'était le bon temps :'(

Les jeux, c'était mieux avant

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°343633
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:29:53  profilanswer

lorill a écrit :

comme quoi, c'est un jeu qui permet de découvrir son moi propre  :whistle:  

quoi de plus naturel que d'envoyer une ogive sur la capitale de l'ennemi, en polluant au passage tout le reste ? [:sinclaire]

pour Total Annihilation, j'en ai dégouté plus d'un en réseau ! je construisais en priorité les usines militaires et quand j'avais construit un bon paquet d'unités de toutes sortes, je partais en guerre :

- d'abord un raid aérien pour neutraliser toutes les unités mobiles
- puis les unités terrestres pour dégommer les sources d'énergie
- une fois tout ceci viré, j'amenais le commandeur dans la base ennemie pour dégommer le reste !

à la fin, il ne restait plus qu'un tas de cendres fumantes, et un adversaire dégouté !! [:nofret]

---------------
n°343634
drasche
Posté le 26-03-2003 à 11:30:20  profilanswer

mareek a écrit :

d'ailleurs, j'ai même fait des parties ou je ne fait aucune invasion, j'ai juste une armée de défense et je développe ma civilisation pour que mes citoyens soient le plus heureux possible [:icon10]

pareil, faire la guerre ne m'intéressait pas.  Je m'installais peinard sur mon continent et mon seul but était de construire le plus grand vaisseau spatial possible (40000 colons) histoire de bien leur foutre la honte :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°343635
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:30:41  profilanswer

:love: :love:
c décidé, je m'y remet ce soir !
j'avais bien aimé First Encounters aussi !

---------------
n°343636
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:32:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Les jeux, c'était mieux avant

clair :'(
à part de rares exceptions comme GTA3, je retrouve plus la magie d'antan !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
j'y connais rien en programmationBesoin d'aide en Programmation Perl
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)