Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°344213
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 17:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

putain c'est trop compliqué la vie :fou:
personne aurait un tutoriel ?

keep it simple, stupid [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 17:45:22  profilanswer

n°344214
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2003 à 17:45:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est finalement pas si facile que ça, même sur une si petite section comme Prog !

Faut dire que s'il ne désignaient pas n'importe qui comme modo, ça serait peut-être plus facile.

n°344216
lorill
Posté le 26-03-2003 à 17:46:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Passkeu ? Raconte :)

bah non, parce que je suis pas sur d'avoir compris

n°344217
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 17:46:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Faut dire que s'il ne désignaient pas n'importe qui comme modo, ça serait peut-être plus facile.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

heureusement que t'es la pour calmer le jeu ! :D

n°344218
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 17:46:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:roxelay]  
J'attends les retombées [:benjiman]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°344219
lorill
Posté le 26-03-2003 à 17:46:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quand même pas sa faute si je me suis désisté

:whistle:

n°344220
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 17:46:47  profilanswer

lorill a écrit :

bah non, parce que je suis pas sur d'avoir compris

mp3ise + post :O :D

n°344221
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-03-2003 à 17:46:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je te soutiens...  ;)  Tu as parfaitement raison... Il y en a qui abuse réellement et c'est autant de temps et d'énergie perdue qui aurait pu servir pour des personnes honnêtes qui demandent de l'aide.  :hello:  

:love: :love: :jap:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°344223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2003 à 17:47:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ben, c'est nous qui l'avons désigné, ya eu un vote hein...  :D

n°344225
lorill
Posté le 26-03-2003 à 17:47:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

mp3ise + post :O :D

mmmh, bof.
ca perdrait deja a l'enregistrement avec mon micro pourrave, alors apres s'il faut encore perdre a la compression...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 17:47:50  profilanswer

n°344226
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2003 à 17:48:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

troll-o-scope : overflow (coredumped)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°344227
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 17:48:18  profilanswer

drasche a écrit :

Par contre, j'ai trouvé ça http://www.asmfr.com/ (spéciale dédicace pour Harko)

super ce site :love: :jap:

---------------
n°344228
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2003 à 17:48:46  profilanswer

Ben, c'est nous qui l'avons désigné, ya eu un vote hein...  :D  

Ah ?¿? encore une des faiblesses de la démocratie alors.

n°344229
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-03-2003 à 17:48:56  profilanswer

nounours a écrit :

On pourrait faire une rubrique XML, XSLT ??? merci

ouais, y a de plus en plus de topics, ça pourrait être utile ;)

n°344230
lorill
Posté le 26-03-2003 à 17:48:56  profilanswer

putain ca me rappelle les cours d'anglais au college ou il fallait ecouter plusieurs fois un sketch pour pouvoir capter tous les mots...

bon, 3eme ecoute  [:sinclaire]

n°344234
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 17:50:13  profilanswer

lorill a écrit :

et en question subsidaire, pourquoi elle bouffe la moitié des mots au moment le plus important quand elle laisse un message sur le répondeur ?

l'émotion ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°344235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2003 à 17:50:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ah ?¿? encore une des faiblesses de la démocratie alors.

Ben si tu trouves ça mal, rien ne t'empêche d'aller voir sur TC par exemple, avec des petits merdeux désignés n'importe comment qui connaissent rien et se la jouent...  [:totozzz]  Résultat : ya plus personne là-bas.

La démocratie est un moindre mal non ?  :whistle:

Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2003 à 17:51:03
n°344236
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 17:50:45  profilanswer

antp a écrit :

c'est pour ça que je suis d'accord avec Harko, faut pas leur faire leurs exercices sinon on va se retrouver dans la même situation qu'avant :/

ça fait plaisir de se sentir soutenu :'( :love: :jap:

antp a écrit :

Bon c'est vrai que la façon dont Harko fait passer le message est un peu "musclée" :whistle:  

T'inquietes pas, il a reçu un MP largement plus courtois ;)
Demande à Greg, il en a reçu un du même acabit il y a quelque temps ! Et y'avait vraiment rien de musclé !
Disons que le fait de paraitre musclé dans le forum aura éventuellement un effet dissuasif sur ceux qui souhaiteraient faire comme Buzz...

---------------
n°344237
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 17:51:16  profilanswer

lorill a écrit :

putain ca me rappelle les cours d'anglais au college ou il fallait ecouter plusieurs fois un sketch pour pouvoir capter tous les mots...

bon, 3eme ecoute  [:sinclaire]  

[:xp1700]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°344238
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-03-2003 à 17:51:40  profilanswer

ou sur developpez.com : si y a qques posts HS sur un topic qui dérive, ces posts sont effacés dans l'heure qui suit :o

n°344239
lorill
Posté le 26-03-2003 à 17:52:14  profilanswer

ca me donne une idée, tiens... je vais quand même me l'enregistrer, mais pour me le passer au ralenti [:ddr555]

n°344242
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 17:53:19  profilanswer

lorill a écrit :

ca me donne une idée, tiens... je vais quand même me l'enregistrer, mais pour me le passer au ralenti [:ddr555]

puree les techniques de pointe rien pour comprendre un message [:ddr555]

n°344243
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 17:54:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ose espérer que c'est du second degré [:nofret]

---------------
n°344244
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-03-2003 à 17:55:32  profilanswer

Citation :

Les applets (prononcez Applettes, et traduisez Appliquettes, le nom grotesque donné en français):

:lol:

---------------
yvele n'est plus.
n°344246
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 17:56:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:meganne]

mois je dis qu'il bluff :O

n°344248
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 17:57:33  profilanswer

bon, 10h que je suis au taf => exit [:dawa]

n°344249
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2003 à 17:58:00  profilanswer

Ben si tu trouves ça mal, rien ne t'empêche d'aller voir sur TC par exemple, avec des petits merdeux désignés n'importe comment qui connaissent rien et se la jouent...  [:totozzz]  Résultat : ya plus personne là-bas.

La démocratie est un moindre mal non ?  :whistle:

Le but était plus de lacher un gros pavé bien merdique dans la marre que de réellement critiquer les modos.

C'est juste que se plaindre que c'est difficile, qu'ils sont isolés alors qu'ils ont les moyens de prendre des décision collectives, de réfléchir etc. pour donner une réelle ligne conductrice à la modération me parraît un peu gros.
Si une décision est dificile à prendre, ils y réfléchissent à plusieur et ils l'assument collectivement.

n°344250
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 17:58:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça fait plaisir de se sentir soutenu :'( :love: :jap:

T'inquietes pas, il a reçu un MP largement plus courtois ;)
Demande à Greg, il en a reçu un du même acabit il y a quelque temps ! Et y'avait vraiment rien de musclé !
Disons que le fait de paraitre musclé dans le forum aura éventuellement un effet dissuasif sur ceux qui souhaiteraient faire comme Buzz...

ben oui, mais le fait de paraitre musclé sur blabla@prog entraine toujours un débat sur la "violence" apparente de ta modération.
Tu devrais prendre un conseiller en communication pour faire ressortir ton coté Gandhi plutot que ton coté Inspecteur Harry  :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°344251
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-03-2003 à 17:58:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

:ouch:  
 :lol:  
 [:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°344252
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2003 à 18:02:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on va s'arrêter à 1,5

n°344253
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 18:02:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est juste que se plaindre que c'est difficile, qu'ils sont isolés alors qu'ils ont les moyens de prendre des décision collectives, de réfléchir etc. pour donner une réelle ligne conductrice à la modération me parraît un peu gros.
Si une décision est dificile à prendre, ils y réfléchissent à plusieur et ils l'assument collectivement.

Ce n'est pas la modération qui est difficile, mais la critique qui ne manque pas de suivre !
Quant à assumer collectivement une décision, ça me parait difficilement envisageable. Comment veux tu prendre une décision concertée, sur un point ponctuel quand un modo travaille, et que l'autre n'est pour le moment pas disponible ? Et encore, je ne te parle pas de Discussions et de ses 9 modos, ou ce que tu proposes est tout simplement inenvisageable.

---------------
n°344254
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 18:02:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je commence à en avoir franchement *marre* de me justifier à chaque fois [...]

[:sadbutsad]  
je trouve que tu fais bien ton boulot, j'ai (enfin mon double) a eu des accrochages, tu m'as TT, on s'est expliqué et tu m'as donné une seconde chance. Donc j'appelle ca du bon boulot moi, vu que tu m'as écoutée  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°344255
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:04:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

puree les techniques de pointe rien pour comprendre un message [:ddr555]

sauf que ca marche pas, un portable sur un micro de pc, on entend juste tadad tadad tadad (bis repetitia)

fin j'ai compris le message a part quelques mots, je l'ai rappelée, et je comprends décidément *plus rien du tout* a la vie...

n°344256
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:05:51  profilanswer

tout ce que je peux dire c'est que darklord avait raison [:dawa]

n°344258
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:07:05  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je trouve que tu fais bien ton boulot

pareil, j'ai été tété plusieurs fois, mais c'était mérité, voir cherché.

maintenant j'aurais pas laissé un message agressif comme le tien a la fermeture, mais ca c'est plus une question de style

n°344259
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 18:07:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

on va s'arrêter à 1,5

Franchement, avec tes manies de dénigrer sans cesse les langages (comme le C par exemple) à chaque fois que tu en as l'occasion, je t'assure que tu aurais mérité un bon coup de pied au cul un paquet de fois ! On a souvent dit que les trolls sur les langages, ça commençait à devenir gonflant.
Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que tu apportes des réponses pertinentes malgré tout !
Ceci dit, et kadreg en a fait l'expérience hier, ça ne met pas à l'abri d'un TT de temps en temps ! Alors bon...

---------------
n°344260
walli
Posté le 26-03-2003 à 18:07:44  profilanswer

lorill a écrit :

tout ce que je peux dire c'est que darklord avait raison [:dawa]

raconte plutot qu'on se relise les n pages precedentes voir plus !!
c'etait pour te rendre jaloux ?

n°344261
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:10:20  profilanswer

walli a écrit :

raconte plutot qu'on se relise les n pages precedentes voir plus !!

nan, darklord c'était par icq pour me dire que je me mentais a moi même et que j'arriverais pas a la supprimer de mon esprit par simple acte de volonté, et il avait raison.

quand au contenu du message, c'est trop incertain, je la vois demain pour en discuter, et vous le saurez pas avant, na :na:

n°344262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:10:48  profilanswer

Alors dans le désordre complet :

lorill a écrit :

maintenant j'aurais pas laissé un message agressif comme le tien a la fermeture, mais ca c'est plus une question de style

+1. La forme a un rôle important sur un forum, faut pas toujours passer à côté :)

Urd : ton double :heink:

lorill : des détails !@# [:joce]

---------------
n°344263
lorill
Posté le 26-03-2003 à 18:11:36  profilanswer

Taiche a écrit :

lorill : des détails !@# [:joce]

nan  :kaola:

n°344266
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 18:11:59  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
j'y connais rien en programmationBesoin d'aide en Programmation Perl
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)