| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 20:59:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ah bah, oui, je suis pas malin des fois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
En fait, j'envisageais de sortir avec une fille. Un soir, elle m'a invité chez elle. J'ai commencé à m'approcher d'elle pour l'embrasser. Elle m'a repoussé. Seulement, son labrador était allongé derriere moi et en reculant j'ai trébuché et je me suis fracassé la tête sur la table. Bilan : cuir chevelu entaillé, léger trauma cranien, perte de connaissance, et ..... la nana qui s'en voulait tellement qu'elle a fini par sortir avec moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
--------------- NP : |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
facile, recherche sur labrador sur prog puis dans le topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 24-03-2003 à 21:03:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ça veut dire oui ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 21:04:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
facile, les labradors sont modophobes, demane à meganne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c'est ptet parce que j'y étais... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, je prends le TGV pour Nantes dès ce soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
meme pas la peine d'y penser ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben heu.... c'est depuis cette histoire que harko est .... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ta gueule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | finalement je vais lire blabla@prog plutot que mon bouquin, c'est plus marrant |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill |
walli |
antp Champion des excuses bidons | ftp://pub.antp.be/antp/hfr/backslash_refer.png
Message édité par antp le 24-03-2003 à 21:18:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 24-03-2003 à 21:22:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Belial- Objet trouvé. | Blur - The Universal
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill | rhoo, oui, j'ai bien fait de rester, y'a de l'intrigue, de l'action, de l'amour...
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |