| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 16:52:27 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
polo021 | ouaiiiiiiiis, j'ai reussi le split de cette page. Et sans flood siouplait. |
polo021 |
|
nraynaud lol | http://www.php.net/manual/en/language.types.php
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça me l'a fait qu'une fois. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
on peut en profiter aussi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:17:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
Belial- Objet trouvé. | mon fond d'écran à moi c'est une photo d'une copine et moi --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
non, il est mentalement limité depuis sa rencontre avec un labrador --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
|
je pense que c'est le labrador qui est mentalement limité depuis ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | regardez ce que j'ai ramené de GFX:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai trouvé ça sur hardware:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par darklord le 25-03-2003 à 18:32:10 --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
|
Belial- Objet trouvé. | y a une grosse veine bleue sur ma tête qui ne demande qu'à exploser je crois
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |