| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:03:55 ![]() ![]() |
walli |
|
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bobuse | Vu dans le code de Xvid :
--------------- get amaroK plugin |
lorill |
|
bobuse |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:31:06 ![]() ![]() |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
si c'est une astuce, par définition c'est pas une bonne solution --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben à part pour la gestion d'erreur, je l'utilise jamais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
sisi. mais y'avait une page au début qui te permettait d'éviter les dés. c'était plus discret en classe de faire pointer ton crayon au hasard sur une de cases plutot que de lancer les dés. mais parfois j'emmenais les dés quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
Message édité par bobuse le 24-03-2003 à 15:50:50 --------------- get amaroK plugin |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, dans les livres dont vous êtes le héro. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'avait fait ça avit un crayon (pratique les crayons à papier hexagonaux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ben des fois yavait des jets de dé quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es sûr qu'ils faisaient partis de la collection "Livre dont vous êtes le héros" ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
walli |
|
je pense que celui qui m'a tenu le plus en haleine c'est Le Manoir de l'Enfer !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
quand je lisais les livres dont vous êts le héro, les conté évolution n'existaient pas encore, petit. On avait de vrais crayons avec du vrai bois et des mines qui n'arretaient pas de se casser. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
|
chrisbk - | je viens de me rapeller que j'en avais fait un en amigaguide |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je l'ai jamais terminé celui là, trop dur Message édité par mareek le 24-03-2003 à 16:14:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |