nan mais la je rigole, en vrai j'ecoute d'autres choses :
- pas mal de blues
- du vieux hard (ledzep, alice cooper, ...)
- un peu de classique (mais pas trop quand même)
- ...
samedi ca va être ma première répette depuis juin '99
j'ai hâte
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2003 à 12:50:18
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mareek> si t'as l'occasion, essaye d'ecouter l'album 'Komodia' de 'Dreams of Sanity'. Je sais pas si t'aimeras ou pas, mais dans le genre structuré ils ont fait fort
mareek> si t'as l'occasion, essaye d'ecouter l'album 'Komodia' de 'Dreams of Sanity'. Je sais pas si t'aimeras ou pas, mais dans le genre structuré ils ont fait fort
ben j'aime pas le metal
Enfin, je doute qu'ils fassent mieux dans le genre 'album à écouter dans l'ordre' que "The wall" de Pink Floyd.
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
y'a métal et métal, on peut hair un groupe et en aimer un autre... en l'occurence c'est pas plus hargneux que du pink floyd (a mon sens), c'est un mélange entre de l'opéra (chant, structures) et du métal (son de guitares, batterie)
y'a métal et métal, on peut hair un groupe et en aimer un autre... en l'occurence c'est pas plus hargneux que du pink floyd (a mon sens), c'est un mélange entre de l'opéra (chant, structures) et du métal (son de guitares, batterie)
t'as pas un exemple à me faire écouter ?
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack