| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 12:04:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bobuse |
lorill | il fait trop beau, je crois que je vais aller gratter des cordes sur mon balecon |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 15:43:51 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, j'ai fait mon bide du week-end --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
drasche | son cas ne s'arrange pas à celui là |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
lorill | bon, il me reste une heure a tuer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Face de fesses |
|
lorill | bon, vais commencer a faire a bouffer |
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=6045&cat=13
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya un truc que j'ai pas compris,on peut pas faire de up trop vieux sur hfr ? |
drasche |
Message édité par drasche le 22-03-2003 à 18:49:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ca se trouve il est bourré |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | four en préchauffe, y'en aura au moins trois fois trop...
|
drasche | c'est un débarquement |
lorill | bon, je shutdown.
|
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
ouep, si tu me l'envoit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | j'avais envie de poster |
drasche | je viens de donner le biberon à mon filleul (et il a fait son rô aussi) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | c mort ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | vous connaissez un forum ou il y a plus de connecté simultané que HFR ? |
zion Plop |
zion Plop | http://www.zefrank.com/byokal/kal2.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |