| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 12:17:43 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
tu sais avec l'age, certains devienent acariatres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben 22 ans c'est encore jeune. 29 par contre .... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ça va splitter --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
moi qui voulait partir manger, c'est raté. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amène tes fesses sale gamin !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 12:21:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
c'est vrai --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
ouais, mais bon, dans ma tete, j'ai encore 20 ans... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, ça se magne la page 25 ? j'ai faim moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-03-2003 à 12:26:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
c'est interdit aussi sur la page 25 maintenant ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Diegooooooooo, jeune dans sa teteuuuuuuuuuu, derriere sa fenetreuuuuuuuuu, surveille le spliteuuuuuuuuu... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, pas de split ! j'ai trop faim moi ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu écoute quoi à part du métal ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
chrisbk - |
lorill |
|
lorill |
daique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |