| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:04:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | je ne le vois pas, donc... Message édité par antp le 20-03-2003 à 22:05:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
bah je veux pas spécialement qu'il soit tt je m'en fous, mais qu'il foute les autres dedans ça cai pas bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ben non , 1502 là Message édité par the real moins moins le 20-03-2003 à 22:06:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis en bas de la 1501 aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:08:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
zion Plop |
kadreg_toujours_TT |
|
zion Plop |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je viens de voir dans le tableau de modération que samuelp est TT de Discussions avec comme motif... "troll douteux" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/banbdd.ph [...] ig=&cat=10
Message édité par antp le 20-03-2003 à 22:23:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
walli |
--------------- NP : |
drasche |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space | bande de bourrins --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill | bon ben zzZZZzz aussi, tiens
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
benou |
|
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/message.p [...] 965&cat=10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | je bois un "milk tea", un pote chinois vient de me faire decouvrir ça, mon verre est toujours 3/4 plein et je sais pas comment lui annoncer que c degueulasse mais gentimment....
|
the real moins moins |
ben du thé avec du lait quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | cul sec ! |
uriel blood pt.2 |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |