| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:45:49 ![]() ![]() |
lorill | j'ai envie de jouer, tiens... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
lorill | j'ai pas de jeu bien |
mareek Et de 3 \o/ |
zookeeper ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | putain 20h16, bwalé je rentre à casa |
uriel blood pt.2 | putain, je regarde les infos sur France2.fr, ils y sont pas aller de mains mortes les ricains... |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 00:24:56 ![]() ![]() |
IorilI | YAISSE !
|
IorilI | sauf que ca respecte pas la casse :'( |
lorill | chier |
daique |
IorilI | comment vous faites pour pas avoir vos pseudos en minuscule ? |
lorill | maintenant j'ai un super multi a la con |
Message édité par gm_superstar le 22-03-2003 à 00:54:01 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
IorilI |
IorilI | en fait ca respecte sur la page des topics, mais pas a l'interieur...
|
lorill | zarb, dans le topic php les gens ont leur majuscules... |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant, ya pleins de gens qu'ont des majuscules dans leur pseudo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
IorilI | bon, en tout cas y'a plus de probleme d'antiflood |
daique |
lorill | bon, ben apres cette echec critique il me reste plus qu'a me pieuter |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pareil, --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
y'en a eu un autre qui se plaignait qu'il avait pas la petite main sur ses liens... en effet yavait pas la main sous ie mais sous mozilla j'avais la main.. un comble pour une page "html" (notez les guillemets) faite avec word --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur | Bon, ce matin, reinstallation de rincevent
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | NP: Charlotte Julian - Tout le monde à la campagne --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | j'ai découvert le noob ultime --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
oui ca y est |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-03-2003 à 11:46:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c peut etre une option comme le filtrage des pseudos? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |