| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:52:38 ![]() ![]() |
daique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
lorill | ca prends combien de temps la validation de compte en moyenne ? |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
dropsy et bonne chance surtout... | dites, comment je peux faire passer un gif de 17,5 ko à moins de 10 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:59:44 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
en reduisant sa taille ou en le passant a 2 couleurs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
dropsy et bonne chance surtout... | j'aurai bien réduit sa taille en passant, c'est un peu grand pour mettre dans ma signature |
daique |
|
lorill | en partant du principe qu'il est accepté...
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
daique |
antp Champion des excuses bidons | Tu renommes le png en .gif comme je l'ai fait pour " --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
daique |
daique |
|
lorill |
daique |
|
HappyHarry |
nraynaud lol | À propos de smiley perso, vous avez pas envie de m'en trouver un ?¿? (pendant que je bosse) |
polo021 |
Belial- Objet trouvé. | Daredevil spas très bien --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
zion Plop |
HappyHarry |
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |