| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:50:08 ![]() ![]() |
walli |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 | |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | j'ai pas envie d'aller faire la lessive --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 20:16:40 ![]() ![]() |
the real moins moins |
bobuse |
mareek Et de 3 \o/ |
nop, c'est justement l'utilité de cette page, trouver un smiley qui n'a pas forcement de pseudo associé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
nan, je suis parti à 19H30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'auras pas le temps de te remettre du premier, c'est ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
nraynaud lol | putain, déjà que java c'est léger niveau contrat mais là je peux même pas utiliser "assert" (en fait le jdk 1.4 complet) avec Together qui fout la merde. |
lorill |
|
lorill | moins d'une minute |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
walli |
--------------- NP : |
lorill |
walli |
--------------- NP : |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il ne reste plus qu'a trouver un multi de libre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 21-03-2003 à 21:43:32 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-03-2003 à 21:43:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | eventuellement lonll ou lorlll |
daique |
|
lorill | ah non, j'ai trouvé : IorilI |
daique | 21:46:34 21:46:56 \o/ Powah |
the real moins moins |
walli | zeupbot --------------- NP : |
lorill | Désolé, votre inscription n'a pas encore été validée, vous ne pouvez pas poster |
nraynaud lol |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |