| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 08:48:02 ![]() ![]() |
lorill |
|
urd-sama waste of space | pause café |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonjour à tous --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
urd-sama waste of space | harko est toujours de bonne humeur aujourd'hui |
walli |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 09:33:31 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Salut à tous ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Harko > OK, actuellement c'est la définition sur laquelle je me base. Maintenant si le logiciel utilise un certain nombre de serveurs (HTTP et autres), est-ce que le déploiement suppose acquis l'installation de ces serveurs ou est-ce un élément du déploiement ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ça peut faire partie du déploiement.
|
Cherrytree cn=? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
samuelp | |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend ce que t'en fais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
|
drasche | mouais, j'ai quand même l'impression que mon truc est mal fichu... je vais réviser ma copie.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |