| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
il a des graphismes en 3D ..... isométrique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:46:41 ![]() ![]() |
benou |
lorill | y'a un site avec des démos dessus pour voir ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a pas de demo pour sc4 sur jeuxvideo.com |
lorill |
gm_superstar Appelez-moi Super | wolfenstein cd key |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:56:21 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est clair que ça change tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
ski ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptramo |
the real moins moins |
tu confonds avec ymca là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=24029&cat=10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HappyHarry |
the real moins moins | http://www.clubic.com/n/n7951.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
HappyHarry |
the real moins moins | vi j'ai trouvé entre temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. | j'ai pas envie de faire du design, j'ai pas envie de faire du design, j'ai pas envie de faire du design... --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
j'aime pas les trucs en 3d-1st person Message édité par the real moins moins le 02-03-2003 à 22:38:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
ah --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |