| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 11:20:47 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | j'ai mal à la tete |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
urd-sama waste of space |
|
mareek Et de 3 \o/ | NP: Genesis - Fading lights --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-03-2003 à 11:34:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 11:34:45 ![]() ![]() |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
the real moins moins |
Message édité par Harkonnen le 03-03-2003 à 11:54:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
avec ma technique, t'as en plus le plaisir de déstabiliser l'orateur pour le punir de faire une réunion aussi chiante. L'avantage de ce genre de comprtement, c'est qu'on y réfléchit à 2 fois avant de te forcer à assister à des réunions dont tu te contrefout et où ta présence n'apporte rien. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Marnie | Cette réunion-là c'était en fait un cours de rayonnement, que le chef a demandé à une fille du service. Elle avait rien demandé, elle, et je pouvais pas lui en vouloir. On soupçonne le chef de ne rien connaitre au sujet, et d'avoir voulu se couvrir par un cours soit-disant destiné aux thésards et aux nouveaux. Ce qui est idiot, c'est qu'il est impossible de faire le tour de la question en une heure. Moi j'en ai fait pendant deux ans, et je maitrise pas encore. 'Fin bon, c'est fini maintenant. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
the real moins moins |
en js on peut |
lorill |
|
lorill |
Message édité par lorill le 03-03-2003 à 12:37:42 |
the real moins moins |
http://www.jpowered.com/advawtmenu [...] mplejs.htm
Message édité par the real moins moins le 03-03-2003 à 12:38:22 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
the real moins moins |
c sur que c pas une super idée |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
il a trop fait de troll sur britney spears (sans parler de ses photos truquées) et ça a pas plu à la fille du boss=>interdit de musique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est l'application du vieux principe qui veux que tout ce qui rends l'employé malheureux est bon pour la bourse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp | |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |