| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:31:01 ![]() ![]() |
lorill |
lorill | http://googlism.com/index.htm?ism=benou&type=1
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | "juste avant de splitter" != "en plein milieu d'un topic" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | popa chubby ownz |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:39:14 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | OMG ! MagicBuzz est modéro sur PPC ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-02-2003 à 21:48:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
Message édité par benou le 27-02-2003 à 21:54:03 |
the real moins moins | qu'est-ce qu'il dit si bien, Verlaine, dans "je suis venu te dire que je m'en vais", de Gainsbourg? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | c'est quoi comme tld .tk |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
the real moins moins |
une ile a priori --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rattachée à la Nouvelle Zélande en fait --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | http://images.google.be/imgres?img [...] 8%26sa%3DN
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
au grand mauvais --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
mais ça veut dire quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Chanson d'automne http://www.feelingsurfer.net/garp/ [...] anson.html Message édité par gm_superstar le 27-02-2003 à 22:13:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Message édité par urd-sama le 27-02-2003 à 22:21:37 |
Belial- Objet trouvé. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |