| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:49:06 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill | ouais, j'ai finalement reussi a tout poster |
lorill | c'est bien muet tout d'un coup |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space | itou |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space | nan j'avais juste pris congé hier. mais je prend toujours mon tupper' avec pour le midi, ca coute vachement moins cher que le resto tous les jours |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:27:44 ![]() ![]() |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
|
urd-sama waste of space |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
|
darklord You're welcome | hello walli --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
Message édité par lorill le 26-02-2003 à 13:45:16 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mon chat est mort :'( --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
lorill |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
spas une blague hein !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
|
lorill |
walli |
Message édité par Harkonnen le 26-02-2003 à 13:58:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Je l'ai retrouvé ce midi en rentrant chez moi... il était sur mon lit et ne bougeait plus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
|
benou |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
lorill | mais du coup, tu peux héberger les chats de dark, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et je parle pas du printemps et de l'été où les chattes sont en chaleur et que les mâles se battent pour elles. Un vrai concert ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |