| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:40:56 ![]() ![]() |
chrisbk - | harko, je te trouve un peu dur, la :
Message édité par chrisbk le 25-02-2003 à 13:41:19 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? | Salut les gens. Beaucoup de boulot, décidément. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:18:29 ![]() ![]() |
benou |
|
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
benou |
|
lorill |
|
lorill | bon, vais me faire un ptit gestionnaire d'instances alors |
benou |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
daique |
|
lorill |
|
lorill |
daique |
daique | D'ailleurs il est de retour, on dirait presque que c'est moi qui l'ait invoqué |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nraynaud est un multi de kadreg --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 25-02-2003 à 15:11:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le topic troll sur les langages internet rapides, c'est samuelp qui l'a fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
lorill | je demande la création de métamodoz qui controleront les agissement des modoz. c'est pas normal de laisser antp & harko pourrir un topic comme ca |
walli |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | metamodoz, tu vas prendre froid --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |