| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 12:05:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taz bisounours-codeur | incroyable, j'ai été voir ton site et ça m'a mené là http://lineak.sourceforge.net/
|
samuelp |
|
Belial- Objet trouvé. |
HappyHarry | j'ai bien envie de me mettre a eiffel, qq'un a une expérience dans ce langage ? |
the real moins moins |
tu m'as fait peur, j'ai cru que tu parlais du groupe... cte sombre merde |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-02-2003 à 15:09:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 15:44:55 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Prend IE |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et donc la porte tient toujours, avec un coup de pied au cul en prime. |
Message édité par antp le 22-02-2003 à 16:34:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
samuelp | Frozen Bubble Roxor ! |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 22-02-2003 à 18:43:31 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tout le monde bouffe ou est sortit (certains sont même partis à la montagne). Moi même, dans une heure ou deux --> hop ! direction le biergarten le plus proche |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins | ce soir j'ai fait des escalopes avec une sauce au porto |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
il en reste un peu mais c'est trop lourd, qqun qui est sur le point de mourrir de faim en ferait une indigestion |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-02-2003 à 22:43:22 |
the real moins moins |
the real moins moins |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |