| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
It's fun to stay at the \o/ ^o^/o_ /o\ ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:30:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-02-2003 à 23:34:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 23:44:08 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | ben moi j'attends d'avoir mon episode 8 de 24 saison 2 avant d'aller me coucher |
benou | épisode de quoi ? |
Taz bisounours-codeur | de 24, la série qui passe sur Canal+, ou l'action se deroule sur 24H consecutives => 24 episodes de 40min (40min + pub US = 60min) |
Taz bisounours-codeur | j'ai déjà vu pire avec du orange fluo, j'étais avegule, je voyais des points blancs comme quand on va tomber dans les pommes |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taz bisounours-codeur | 'tain je l'ai c'est du XVID, ca chie terrible
Message édité par Taz le 22-02-2003 à 00:12:13 |
antp Champion des excuses bidons | bah oui les packs spa bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par forummp3 le 22-02-2003 à 01:32:15 |
Suri Darksurious | et me revoici avec mes questions a 30 centimes! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
zion Plop |
warpcoil He looks like Data! | treuz --------------- Keep things together til I get back, ok? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Taz bisounours-codeur | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ajd je vais là http://fed.linux-charleroi.be/?s=1 et je suis déjà en retard Message édité par darklord le 22-02-2003 à 09:35:25 --------------- Just because you feel good does not make you right |
samuelp | |
kadreg profil: Utilisateur | ~hello() --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
|
Taz bisounours-codeur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |