| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 07:59:25 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | quatreuz --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | beaucoup'z --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | tropz |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | gnumpf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | Allez, je vais faire du bouchon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 09:00:39 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. | zou, j'vais dessiner des poissons --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill | tiens, y'a un week end de confs sur ruby en juin pas loin de chez moi... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | salut à tous, je viens pour la première fois sur ce topic, vous me pardonnerez si je ne lis pas toutes les anciennes pages |
antp Champion des excuses bidons | Ouais j'avais commencé mais j'ai pas encore eu le courage de continuer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
urd-sama waste of space | y'a 1213 pages quand meme |
lorill |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | bon allez je me lance. me demande combien de pages on peut lire en une journée |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
urd-sama waste of space |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | ai pas de photos mwa |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, comme lorill semble un peu triste, voici un petit cadeau pour lui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | et ?
|
urd-sama waste of space | l'est pas juste ton lien je suppose |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |