| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:31:35 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Belial- Objet trouvé. | un chat tout à fait adorable vient de s'installer chez moi. --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Message édité par Harkonnen le 23-02-2003 à 20:54:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:06:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
ben impossible de determiner l'action a moins de tester chacune des actions possibles jusqu'a trouver celle qui a une valeur (le parametre qui a une valeur etant le bouton qui a été cliqué) |
Belial- Objet trouvé. |
lorill | eh merde, j'ai tout cassé ma daubianne |
lorill |
|
lorill | quelqu'un peut me donner mon n° icq ? |
the real moins moins | voila |
lorill |
lorill | merci, mais non, j'ai rien a dire...
|
lorill | sur ce, je vais aller me pieuter dans mon lit froid |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | vous dormez tous ou quoi? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 23-02-2003 à 23:34:26 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Belial- Objet trouvé. |
HappyHarry | deuze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |