| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 16:27:28 ![]() ![]() |
lorill | merci |
lorill | bon en fait je connais pas assez l'organisation de nerim pour que ca m'aide vraiment |
lorill | y'a une machine sur le réseau 213.41.135.xxx qui réponds ? |
kadreg profil: Utilisateur | Ah, au final ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | mairde, y'en a une qui réponds, le probleme est seulement chez moi |
lorill | bon, rentrage@home, on va prier pour que je puisse remettre le ternet :'(
|
--greg-- |
xml | et mon topic anniversaire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:14:23 ![]() ![]() |
xml |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
xml |
|
samuelp |
|
lorill | ouf, c'était juste ce con de pppd |
Serial Coder |
|
Serial Coder |
|
lorill |
Serial Coder |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
samuelp |
--greg-- |
giroFLe --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | et c'est pas moi qui vait remonter le niveau.
Message édité par lorill le 13-02-2003 à 17:50:41 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | j'ai fait fuir tout le monde |
--greg-- | tu pourrais aussi lui envoyer un disque de cabrel --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-02-2003 à 18:05:18 |
lorill |
lorill |
--greg-- | http://www.paroles.net/texte/20058 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
si t'y vas comme ça, papier et stylo ça serait mieux alors --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | tu veux la réaction de ma copine? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
lorill |
--greg-- |
faut l'emmener au resto, répondre à ces questions, la prendre photo et l'embrasser, apres elle veut bien que tu ailles chez elle --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
bonne chance Message édité par mareek le 13-02-2003 à 18:14:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'y connais rien en programmation | Besoin d'aide en Programmation Perl |
| Une question de newbie en programmation... | [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche |
| programmation du // pour un afficheur LCD en C | Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) |
| Programmation sous Excel | cherche bon site sur la programmation mac en francais |
| Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... | Hardware, software et langages de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |