| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Parkinson spabien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 11:26:50 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
--greg-- | je sens que je vais changer d'anti virus moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | je sens que je vais faire une connerie ce soir, moi |
kadreg profil: Utilisateur | Et hop, jetage de troll ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | dites, c'est moi ou ma machine réponds pas ? ca donne quoi lucane.org chez vous ?? |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 12:16:59 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
lorill |
|
lorill |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
marche pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
tu vas installer IIS sur ton PC ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
merde. ca veut dire que j'ai pas le net chez moi... comment je vais faire alors |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
tu vas te couper les cheveux ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | Pourquoi de vraies entreprises s'entetent à ce que l'on deploie pour eux du .Net service (meme en Beta) alors qu'on leur conseille du J2EE eprouvé ? |
--greg-- |
raconte alors --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | rien d'aussi recherché, juste envoyer un mail...
|
--greg-- |
paske y'a pas de pub en tout orange a la télé pour le j2ee --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
walli |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | http://www.tropheesdulibre.org/
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
non, j'ai fait le même dans mes essais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait, je verrai soit un truc fait par un vrai artiste comme --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |