| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
jean-jacques je suis une légende urbaine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 14:47:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 14:48:13 ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-01-2003 à 15:15:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warpcoil He looks like Data! | Harko> quand tu as le temps, fais nous une liste des habitués et de leurs multis pour t'entraîner |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 15:27:28 ![]() l'interface admin et modo est vraimemnt bien sur les forum type ppc |
antp Champion des excuses bidons | le prob c'est le manque de cohérence entre diverses options
Message édité par antp le 20-01-2003 à 15:31:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 15:30:21 ![]() ![]() |
warpcoil He looks like Data! |
|
lorill | rhalala ces modos, toujours en train de râler |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | c'est sympa "Staying Alive" par Ozzy |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 15:54:03 ![]() Zenzile cai bien |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
lorill |
darklord You're welcome |
lorill | copiteur |
kadreg profil: Utilisateur | Lorill salaud !!!! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
lorill |
|
walli |
lorill |
|
walli |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
tu te souviens pas des paroles ? même 2-3 trucs, ça peux aider --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |