- comment tu sais si c'est une string ou une liste? (bon ouais, en mattant le code, certes)
- doit y'avoir un equivalent de StringTokenizer, jle trouve ou? rtfm?
- certes...
- string.split
---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
Un joyeux Nowel à tous les gentils participants du forum Programmation. Forum où il fait bon discuter, où certains se cassent le cul à mettre leurs compétences au service de ceux qui n'en ont point (entre autres avec des tomiks FAQ XHTML/CSS ). Merci pour l'ambiance qui règne ici
---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".
darklord
You're welcome
Posté le 25-12-2002 à 14:09:59
joyeux noël à tous
--greg--
Posté le 25-12-2002 à 14:20:57
joyeux noel
---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
les blagues carambar de maintenant, elles sont carrément pitoyables... :'( là c'était encore d'un certain niveau....
mtnt c'est meme plus drole parce que c'est nul....
---------------
la j'ai metacity c'est deja un poil mieux (quand je pense qu'au debut y'avait xp, je suis perdu dans ces machins, le mal que j'ai eu a virer les partitions inutiles...)
sinon, heuresement que xp est plus stable que les autres jvoulais juste foutre un partage de fichier, il me crée un "pont", je le vire, BOOM : ecran bleu + reboot tout seul.
gm_superstar
Appelez-moi Super
Posté le 25-12-2002 à 21:39:28
Qu'est-ce que tu fous avec XP toi ? Tu es passé du coté obscure ?
Qu'est-ce que tu fous avec XP toi ? Tu es passé du coté obscure ?
j'ai laissé un bout trainer, jveux battre mon frangin a UT...
bon, jlaisse tomber, j'ai installé un serveur ftp, et la truc marrant : je peux pinger, je peux surfer, je peux faire du ssh, mais je peux pas ETRE pingé... quelle crotte.