| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 14:17:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
le but du forum c'est pas de permettre aux forumeurs d'avoir 15000 multis aussi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
à l'époque, fallait coucher avec qui pour renommer son avatar? --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
HappyHarry | le trombi sera down pour une durée indéterminée, maintenance sur le serveur |
mareek Et de 3 \o/ |
demande à un supadmin d'effacer ton pseudo et réinscrit toi avec un nouveau nom --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
je pense que je vais faire ça --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
lorill |
non, mais de mon @PPC en fait. J'y vais plus. --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 14:33:11 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir | antp, sur osa, y a pire que les screenshots en jpg, les screenshot en bmp |
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | Au moins c du "lossless" ( --------------- Hyougaki no ikinokori |
darklord You're welcome | java's boolays are back Message édité par darklord le 03-01-2003 à 16:23:17 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
You mean Jean Sebastien ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | |
samuelp | Qui c'est qui s'occupe du split ce soir ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 20:38:22 ![]() |
lorill | |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 22:32:14 ![]() on flood |
Message édité par antp le 03-01-2003 à 22:32:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 22:32:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 22:33:09 ![]() moi je serait un modo flooder
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 22:33:34 ![]()
|
drasche |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 22:52:59 ![]() /me listen to mocheeba - big calm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |