| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 23:13:54 ![]() ![]() |
HappyHarry | c en anglais oué
|
lorill |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
HappyHarry |
|
lorill |
|
HappyHarry | bah on leur avait suggéré de modifier le planning |
Cherrytree cn=? |
lorill | pssit, lucane est a nouveau up, en fait j'avais l'auto reconnexion, mais j'avais oublié de préciser defaultroute |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
lorill | il est magnifique celui la, vous trouvez pas ?
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
HappyHarry |
spa mwa, c'est ma mule...
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
lorill |
lorill | |
HappyHarry | prems |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | deuze Message édité par Sh@rdar le 03-01-2003 à 08:27:44 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | c'est quoi ce bordel avec l'antiflood ? j'arrive plus à poster !!! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pareil --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-01-2003 à 10:58:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Plop ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Allez, c'est la nouvelle année, je prends des bonnes résolutions : je laisse lorill tranquille et je quitte le CDQVC-je-sais-plus-quoi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp | Le Forum deconne : Je veux poster un message sur jeux videos et c marqué tentative de flood ! |
antp Champion des excuses bidons | oué c'est un nouveau bug
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Les modos sont concernés aussi par les mesures anti-flood ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | Aucune idée, je n'ai eu le prob que sur la section privée en fait... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben c'est pas pratique du tout, je vais quand meme pas créer un mail bidon et le fowarder sur mon principal --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |