| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:01:50 ![]() ![]() |
samuelp | Il est passé ou antp ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
keske ça change que son contenu se fasse pomper par un soft ou pas un browser, ça rien strictement au meme .... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons |
samuelp |
HappyHarry | moi je veux marc, faut remonter les stats de ban sur prog |
samuelp |
|
darklord You're welcome | moi je dit n'importe du moment que ca soit aussi efficace qu'antp et que ca n'altère pas l'ambiance du forum ... |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:37:12 ![]() ![]() |
samuelp |
|
darklord You're welcome |
|
samuelp |
|
Message édité par darklord le 22-12-2002 à 18:56:34 |
lorill |
|
samuelp |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | c'est mort |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill | t'as pas une idée de chose a faire ? |
drasche |
antp Champion des excuses bidons |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | ça veut être modo et ça n'est même pas en permanence connecté Message édité par antp le 22-12-2002 à 23:54:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | moi jfais une pause, quelques jours chez mes parents sans le net |
gm_superstar Appelez-moi Super | bwalé, --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | |
lorill | |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | bon là je vais vraiment dormir. Réveil à 6h15 |
drasche | |
darklord You're welcome | prems --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |