| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 22:52:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 22:52:59 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | butain de rhube ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
lorill | |
Cherrytree cn=? | CA Y EST ! J'AI TORCHE BALDUR'S GATE !
--------------- Le site de ma maman |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Cherrytree cn=? | Le 2 sera pour plus tard. Cela dit, je trouve qu'il faut trop de chance/patience pour venir à bout de ce jeu. Le fait que j'ai tué Sarevok ne signifie pas que je suis capable de le tuer. Au contraire même puisqu'en utilisant la même technique qu'hier (enfin cette nuit), je ne suis parvenu qu'à perdre en 10 secondes. C'est comme son valet, Tazok, qui seul est déjà capable de liquider toute mon équipe. --------------- Le site de ma maman |
samuelp |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 11:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2003 à 11:49:10 ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
faenir |
samuelp | http://zdnet.com.com/2100-1104-979064.html
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Où ? --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2003 à 12:32:17 ![]() paris |
kadreg profil: Utilisateur | Vous pouvez accéder à http://rincevent.dyndns.org/ ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2003 à 13:07:39 ![]() |
samuelp |
|
samuelp |
|
justement je va plus sur PPC (hou les mechants) et je me rends compte a quel point j'été aveuglé --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | rhhoooooooooooooooooo
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
samuelp | http://www.globalstewards.org/aircar.htm
|
samuelp |
|
samuelp |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | non, toujours pas.
samuelp |
samuelp |
|
ben ouais: voire que certains habitué depuis le tout début de PPC se font bannir&Cie pour un rien, ça me fout les boules...
samuelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |