| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 14:13:54 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | eh merde, y'a un traitre qu'a filé mon numéro a une secrétaire en colère... 20mn de perdues |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--greg-- |
super, 2 semaines avant... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 14:43:15 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 10-12-2002 à 14:47:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
lorill |
|
lorill | pis bon, mon chef est pas méchant, et tant que le boulot est fait |
--greg-- |
toi ta gueule --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
drasche | |
--greg-- | je suis en train de me faire plein d'amis dans la boite, je le sens \o/
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | [/CUPRA] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
t'as encore oublié tes lunettes? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
qqun à proposé une soirée - à la con - et j'ai demandé si c'était une blague. personne ne répond, j'en conclus que je dois avoir heurté l'une ou l'autre sensibilité. ou que des mails s'échangent dans mon dos --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
harko en forsse \O/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
greg@freestarthu, surnommé l'ours des cavernes a encore frappé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 16:11:15 ![]()
|
darklord You're welcome | à peine ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | vu ta façon de répondre sur ce forum, j'ai l'impression que tu as parfois un comportement un peu rustre, doù le surnom d'ours des cavernes. j'ai l'impression que tu vas prendre mon post de travers --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | j'ai dit tout haut ce qu'on est plusieurs (au moins 2 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis sûr que je connais le 2ème --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |