| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:28:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | mail que je viens de recevoir :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
antp Champion des excuses bidons | il se peut qu'il ait été banni de toutes les sections après que je l'aie dénoncé à Sly Angel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | euh qqun sait comment on insère un retour ligne dans une cellule d'excel??? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | Alt-entrée --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-12-2002 à 14:46:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:47:40 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | Je me pose quand même une question : il me dit de corriger mon français, mais voici le contenu du mail qu'il a reçu :
mareek Et de 3 \o/ |
oun dit "boulet" et pas "boolay"
Message édité par mareek le 06-12-2002 à 15:02:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' | Ceci est un poste que je dédie à tout ceux qui m'ont aidé à trouver la solution à mes problèmes
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 06-12-2002 à 15:08:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | Il sera vite perdu au fin fond de blabla@prog... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
arretes un peu hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
antp Champion des excuses bidons | Je plains ceux qui doivent lire tous les posts de ce matin dans les divers topics à trolls... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens un mail de Frans
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | Par contre son site il est marrant : intro Flash de 2 Mo qu'on peut pas skipper Message édité par antp le 06-12-2002 à 15:16:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | Jean Aymard |
HappyHarry |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | Ça s'est calmé on dirait... je me demande ou a disparu Quenotte... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | je veux pas le savoir |
--greg-- |
--greg-- | tu t'en transformé en zion? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il est revenu sur l'autre topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
quenotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |