| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
quenotte |
Cherrytree cn=? |
T'appelle ça marrant ? C'est de la merde en barre ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
non, j'ai fait un DUT info et une license pro info et je voudrais juste que t'arrete de poster dans ce topic, c'est tout. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi t'aurais un point kadreg ? t'a été drole récemment ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Mais ! Mais ! MAIS ! ! ! Y a qu'une intro pourrie et rien derrière ! En plus Sandra Bullock, c'est même pas une actrice c'est une limande ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:49:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Toi, tu as croqué un clown, non ? --------------- Le site de ma maman |
quenotte |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--greg-- | mais arretez de lui parler bordel --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
quenotte |
|
drasche | |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas grave, tu vas bien finir par te faire baner --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
verre pilé, clous rouillés, limaille de fer, piment moutarde, copeaux de bois, etc... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
skoi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
quenotte |
|
--greg-- |
bah et sinon une bonne grosse bite c pas mal aussi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
Message édité par benou le 06-12-2002 à 15:56:36 |
HappyHarry |
|
benou |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba dans c'cas, bonjour benou et bonjour Harry --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--greg-- |
joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooce vient ici --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
benou |
HappyHarry |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
non, mais le troll et les insultes étant susceptible d'être sanctionnés, tu vas certainement passer à la moulinette sous peu.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 06-12-2002 à 16:06:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
quenotte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |