| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 13:38:50 ![]() ![]() |
lorill | ca peut pas être pire qu'a boolay-land.
|
Cherrytree cn=? |
--greg-- | tain si j'étais modo.... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | co modo alors --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 13:55:14 ![]() ![]() |
quenotte |
|
--greg-- | mais casse toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
quenotte |
Jar Jar Intaigriste |
J'veux pas dire, mais qui a débarqué ici en insultant tout le monde et en racontant des énormités dignes d'un \/\/4rl0rdZ ® (powered by azerty0) ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
|
Cherrytree cn=? |
quenotte |
lorill | tiens, lundi j'aurais un stagiaire, c'est cool, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | Il essaye d'avoir du mordant ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Je vois ça. C'est pas une réussite. ça plombe l'ambiance plutôt. Un plombage quoi. --------------- Le site de ma maman |
lorill | bon, ca va être l'heure de bosser un peu |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
quenotte |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | je viens de comprendre \o/ --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
c comme ça que j'ai compris aussi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est pas juste y'a que kadreg qui gagne des points kadreg --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
non, t'as insulté personne, c'est vrai --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
cool, tu pourras rester devant ton PC encore plus longtemps vu que t'auras plus besoin de te lever pour prendre un café --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |