| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 18:40:08 ![]() ![]() |
drasche | nier, c'est avouer. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | merde antp a fermé les topics de notre nouvel ami, je voulais lui donner la définition du troll --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 18:45:34 ![]() ![]() |
lorill | dites, 1850? pour un portable avec :
|
kadreg profil: Utilisateur | Je voudrais remercier cyp, parceque ce midi, j'allais vraiment pas bien, j'ai failli aller voir le médecin pour qu'il me passe des comprimés qui font voir la vie en rose, et là, ça va mieux, je me sens mieux. Merci à lui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi comme RAM ? c'est quoi la CG ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 05-12-2002 à 18:55:37 |
--greg-- |
faut voir l'autonomie, le poids, la taille, la resolution de l'ecran... lecteur de d7, cdrom, graveur, dvd, tout ça quoi... usb, firewire... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
1024 en 14" moi j'ai vraiment du mal, à la maison... à part pour surfer... et juste lecteur cd... bof
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- | bah c trop cher --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
euh nan --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
C'est comme si j'avais gagné.
Qu'as-tu bien voulu dire par là, jeune adepte ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ma victoire t'es dédiée président --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas gagné ce fichu split. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Arf. J'espère qu'elle a omis de comprendre ce post, alors. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
--greg-- | [java - javadoc] - truc étrange:
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
vu que t'as modifié ta méthode, peut-être que le compilo la considère plus comme deprecated. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ben euh la declaration de deprecation(?) en java ça se fait juste en tapant @deprecated dans la doc de la methode... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
euh ouais et? une methode depréciée qui n'est pas appellée et qui elle n'appelle que d'autres trucs depréciés... pq il me gueule dessus... (alors que qd je compile tout d'un coup il gueule pas... --> c ça qui me chipote, c'est qu'il ait pas le meme comportement dans les 2 cas) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
ouais, manque un petit firewire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour ceux qui l'auraient loupé, c'était là:
Message édité par antp le 05-12-2002 à 20:02:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
lorill |
|
zion Plop |
HappyHarry | ben comme l'a bien dit greg, acer je sais pas trop ce que ca vaut...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |