| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:05:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | bon je sais que je vais aller un peu sur osa moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
mais allez vous faire foutre avec ça, tous. moi je veux simplement les bloquer sur hfr, pas sur d'autres sites --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:20:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | encore une nouvelle feature : l'icône à droite de chaque pseudo (auteur du post) est un lien vers le post lui-même
benou |
|
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'ordre des paramètres est aléatoire je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | faudra qu'on m'explique pourquoi y'a tous les params dans l'url à chaque fois --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
antp voulait dire a gauche
Message édité par --greg-- le 05-12-2002 à 23:33:37 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
+1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça sert sur d'autres forums
Message édité par antp le 05-12-2002 à 23:40:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | y avait pas un projet d'url courte ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si, mais ça c'était Sly qui jouait avec --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
benou |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Selon Joce c'est trop lourd de rajouter des if
Message édité par gm_superstar le 05-12-2002 à 23:48:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heureusement il suffit de virer le paramètre &interface=1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens si ici on met interface à 1 ça donne aussi cette petite frame --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, je parlais des if pour virer les params vides
--greg-- | de toute façon l'excuse des if c'est vraiment du bidon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |