| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 27-11-2002 à 23:10:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:08:37 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
|
HappyHarry |
|
Marnie | j'ai tou lu --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
OK, je comprends mieux. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mieux, l'Aurek Besh ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | p'tit bug avec les listes, qui étaient admises dans les signatures :
Message édité par antp le 27-11-2002 à 23:35:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:34:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je vois les listes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie | Ouf, je me sens moins seule tout d'un coup. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
IE6 fournit avec XP pro sans aucun windows update --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie | Allez, je vais regarder un petit daivaidai à mon niveau. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-11-2002 à 23:44:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Je troll, je mélange tout ce que je veux dans tous les sens surtout si ça n'a aucun rapport --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | moi j'en libere un gros bien poilu et personne releve, alors bon |
mareek Et de 3 \o/ |
j'lai même pas vu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le fait est que AUJOURD'HUI, beaucoup de pages ne sont pas valides car faites par des amateurs qui regardent juste si la page passe sous IE (et sous netscape à la rigueur). Avec sa politique, mozilla se coupe d'une bonne partie des sites persos et donc des gens qui visitent ces sites.
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai failli en rajouter, mai le ps m'en a dissuadé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
fallait mettre delphi à la place de pascal, zion et antp aurait peut-être tiltés --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est des belges --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | http://www.anti-leech.com/index.php?option=at_campaign
HappyHarry | ben d'un coté c pas faux |
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |