| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:37:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
merci pour le kawa, mais j'ai pas encore mangé, je le prendrais apres le dejeuner --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non pour la façon dont il formule ses posts et la liste des choix du sondage
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai souvent vu bien pire sur hardware --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas dit que c'était le record non plus hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
m'en fout, je suit une tête de mule qui veut toujours avoir le dernier mot alors j'ai raison, point barre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | Harko >>> --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Eh ! J'ai rien dit moi ! |
drasche | euh moi ok seulement si Zion fait un forward auto vers moi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
En plus j'ai bien aimé son explication sur le sexe dans les endroits érotiques. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
keskitaryv?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Je viens de faire le cri du gnu à Marnie, alors comme elle a bien ri, le voici pour vous, en PCM 8bits mono. 56K s'abstenir...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je dois configurer un win2000 néerlandais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | le néérlendais --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une carte réseau intégrée, et ces cons l'ont désactivée pour foutre une carte PCI qui est pas mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
Désolé. |
Cherrytree cn=? |
Désolé aussi. En fait j'aurai dû écrire : "s'abstenir" tout court. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon assez trollé sur linuxfr pour aujourd'hui --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://linuxfr.org/2002/11/07/10231.html Un news Mozilla forcément. Il y a un beau trolleur --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
benou |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
PAN !
Message édité par Cherrytree le 07-11-2002 à 15:38:45 |
drasche |
Cherrytree cn=? |
Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |