| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:37:23 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon vu que je savais pas quoi faire ce soir j'ai entepris l'élaboration d'un document totalement inutile donc tout à fait indispensable, les grands moments de blabla@prog --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu aurais pu ajouter: Cherrytree en rut demande à tt le monde si il veux être son boolay --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je voulais pas en mettre trop --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
j'avais trouvé ça assez comique à l'époque --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 00:08:28 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | au fait, c'est quand que le bug de la recherche sera corrigé ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bonne nuit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | c'est normal d'avoir la tete qui tourne et les jambes flasques apres un verre de bierre quand on est capable de tenir la vodka sans probleme ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends de la taille du verre. si c'est une chope de 1L, oui c'est normal, si c'est un demi, bah.... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
lorill | je suis pas sur de moi, mais je pense que c'était 33cl |
lorill | fin vu la gueule du verre je peux meme pas estimmer correctement |
mareek Et de 3 \o/ |
'tain un seul verre et t'as déja la vue troublée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben tu sais si t'as aimé, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | et un topic pour antp:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 07-11-2002 à 00:22:44 |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pas le png --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | bon, je suis pas aussi doué avec gimp que kadreg avec son photoshop piraté, mais en noir, le verre, en brun clair le bois qui sert de support au verre et qui permet de le boire (vu qu'en vrai il est plus long que sur le dessin). |
zion Plop |
Message édité par zion le 07-11-2002 à 00:28:05 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
zion Plop | c'est pas une bière de table ca hein, c'est bon ca --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
HappyHarry |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
lorill | bon, cépastoutca, mais je vais aller me pieuter moi...
|
HappyHarry |
|
zion Plop |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |