| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:16:34 ![]() ![]() |
benou |
|
HappyHarry | |
--greg-- |
lorill | tain je suis une vrai larve staprem |
lorill | je crois que je vais rentrer chez moi |
--greg-- |
+1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
ça renforce le goût. C'est super bon. En plus la recette originale de la sauce carbonara (celle avec les lardons à la place du poulet) fait un usage remarqué des oignons.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:46:40 ![]() ![]() |
benou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Bien sûr ! Avec le poulet, puis je rajoute la crème et le fromage, pendant que les pates finissent de cuire, dans la caserolle. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 12-11-2002 à 17:36:20 --------------- Le site de ma maman |
benou | t'as pas oublié le gruyère ? |
--greg-- | vraiment pas de quoi en faire un fromage quoi, du plat d'étudiant tout ce u'il y a de plus classique... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
SI ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
mais tu l'as ajouté dans la liste des ingrédient mais tu dis pas quoi en faire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Chié ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas plutot quand on sert dans l'assiette ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Vi, c'est ça. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Non, j'ai testé, et c'est meilleur quand tu mets sans la poele : c'est plus chaud, donc ça fait des fils sur le menton. --------------- Le site de ma maman |
drasche | eeeeeeeeeeuh j'ai jamais goûté ça moi... mais ça vaut bien le coup d'essayer :-) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- | bah c'est jamais qu'un carbo de base avec du poulet quoi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ça ne vaut pas une TOURTE DES ILES par exemple Message édité par --greg-- le 12-11-2002 à 17:49:49 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
même pas de serial, trop nulle cette recette warez
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par drasche le 12-11-2002 à 17:54:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
volontiers --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
--greg-- | HEHO --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ | au menu ce soir: ma spécialité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | au menu ce soir: ce qu'il restait dans le frigo --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
benou |
Message édité par benou le 12-11-2002 à 21:47:18 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Salut à tous !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |