| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
[SDF]Poire Vive Grumly | Reprise du message précédent :
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:03:26 ![]() ![]() |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
kadreg profil: Utilisateur | Taiste de ma signature --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
[SDF]Poire Vive Grumly |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa ICQ n'arrive plus à se connecter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:29:17 ![]() ![]() |
zion Plop |
Message édité par antp le 06-11-2002 à 16:39:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, revoila les piafs .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | mais ya personne qui bosse ici ou quoi ??
Message édité par Sh@rdar le 06-11-2002 à 16:51:30 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
drasche | Sisi on bosse, j'ai mon chef de projet sur les genoux d'ailleurs. Il vous dit bonjour Message édité par drasche le 06-11-2002 à 16:53:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par kadreg le 06-11-2002 à 16:55:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je demandait ça pour le short int qui étant en deux morceux me paraissait bizarre (j'emploie rarement ce type --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Moi radoter :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Moi completement radoter, j'avais pas vu le new, je vais me donner des coups de sumac vénéneux dans le dos.
lorill | j'ai plein de bugs |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | Allez, vu le temps, pour se consoler, chanson de l'été dernier : azul, chanté par chez pas qui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | j'ai trouvé mon bug --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | non merci j'en ai déjà assez --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
Message édité par kadreg le 06-11-2002 à 17:49:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi aussi, ça rends certaines fonctionalités pratiquement inutilisable (notamment le module "courir plus de 50m sans soufler comme une locomotive à vapeur" et "faire du charme aupres de la gente feminine" ).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi c'est la fonction TrouverCouragePourBosser() qui me renvoie tout le temps 0, ou un nombre beaucoup trop petit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | je résume les nouvelles règles de blabla@prog:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
elle marche relativement bien, mais elle bouffe toutes les ressources nécessaires à la fonction TrouverLeCouragePourFaireLeMenageDansMonApart() --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | lorill.motivation => NoSuchAttributeError |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |