| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:44:29 ![]() ![]() |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | rien, mais j'ai pas reussi a tout remonter, je me suis arreté avant de casser |
HappyHarry | on voit qui c qui te l'a montée la premiere fois |
lorill | rhoo, ca c'est parce que t'avais insisté. si j'avais la doc de la carte mere y'aurait pas de probleme...
|
HappyHarry |
|
lorill | ptet que sur ta carte mere les slots pci sont un peu plus a gauche (style 2mm) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Qu'est ce qu'on se marre quand les modos sont pas la --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:09:32 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Tu connais linuxfr.org ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | tiens au fait les belges, vous êtes deja passé chez jayce pour voir ? |
zion Plop |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
vouzavèvopapié ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Oui, mais en fait, je disais ça parce que j'ai cru noter une référence ( --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
je connais pas, j'étais pas né à l'époque --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | <voix_grave>QUI VA LÀ J'TE PRIE ?!</voix_grave> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry | maurice !!! Message édité par HappyHarry le 11-11-2002 à 21:46:59 |
lorill | mon java remarche |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était quoi comme émission ? de la libre antenne ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Ouais ça c'était grand comme émission ! Maurice revient ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? | On dirait qu'on peut l'écouter à cette adresse : http://www.mauriceradiolibre.com/francesoir2.asp mais je ne sais pas ce que ça vaut. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'aime pas la radio quand ça parle (surtout quand c'est une radio "jeune" ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
lorill | j'arrete pas de perdre |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |