| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:46:12 ![]() ![]() |
Serial Coder |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Au fait kadreg, à quand ta tronche dans le trombi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | non de zeus, le cpu ne répond plus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon ben puiske personne ne cause, je retourne coder, na ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
+1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:19:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | c'est genial linux, entre zion qui me répète à chaque question que j'aurais du mettre la mandrake 9, et les FAQ mal foutues... pfff --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons | Y a wine qui est pas content parce qu'il trouve pas sa config dans /home/antp/.wine
Message édité par antp le 08-11-2002 à 23:28:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
drasche | ouais Fred me lance ça par SMS, lui ai répondu "et alors?"
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons | bon si quelqu'un s'ennuie il peut m'aider à configurer wine
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
[SDF]Poire Vive Grumly | --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
lorill | |
lorill | bon ben visiblement non |
HappyHarry | moi |
lorill | oui mais toi tu comptes pas, t'es aussi sur icq |
HappyHarry | il te va bien ce smiley, j'te vois trop en train de faire le geste |
lorill | jtrouve aussi, d'ailleurs ca doit se voir |
HappyHarry | bon c pas tout ca, mais je vais aussi aller me pieuter, il se fait vraiment tard
|
zion Plop | Roh, joce a viré des smileys de la liste --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur | prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | deuze, hélas |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, a plus tard, je vais chez le dentiste --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | ce qui explique pourquoi tu es déja la de si bon matin |
lorill | quelle bande de connards |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
Message édité par lorill le 09-11-2002 à 09:53:06 |
lorill | ah bah les vla... j'ai falli attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |