| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 17:15:27 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur | antp> Tu as oublié de préciser que tu peux pas lire les MP3 Message édité par kadreg le 02-11-2002 à 17:22:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Fallait installer une debian --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on dirait que c'est juste à cause de la souris
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | gpm doit être lancé. Dans le répertoire /etc/rc.d/rc5.d, tu doit avoir un fichier SXXgpm (ou XX est un nombre à deux chiffres), vire le.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | antp a peur de poster sur OSA de peur de se faire lyncher --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | kadreg -> vais essayer Message édité par antp le 02-11-2002 à 17:42:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.free.fr/perso/perso/oiseaux.mpg (1.5Mo)
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 17:44:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche tj pas, il dit toujours que /dev/mouse est déjà utilisé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la connexion internet a pas l'air de marcher très fort non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai deja essayé, même en rebootant Message édité par antp le 02-11-2002 à 17:48:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Va demander sur OSA, tu auras plus de monde pour te répondre.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16974&cat=11
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai deja mis tout ca, ip du routeur, dns de chello, ...
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Pareil que mon président, qu'est ce que c'est que cette photo ? --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai éteint le PC linux
mareek Et de 3 \o/ |
c'est de Dijkstra (orthographe aproximative), non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | oui c bien de lui (sais plus l'orthographe non plus). C même dans la signature de quelqu'un d'ici non? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, c'est là que je l'ai lu aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était dans la signature de Zion avant
kadreg profil: Utilisateur | Taz@PPC non ?
mareek Et de 3 \o/ |
je l'ai lu en anglais, donc c'est pas chez zion. buitoni peut-être --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | oué, taz@PPC --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
et en plus j'avais bon pour l'orthographe de Dijkstra --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Clap clap ! C'était difficile. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
merci president --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur | pipe ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bar ?
Message édité par antp le 02-11-2002 à 21:26:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je veux que mon linux fonctionne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie |
Oui, ça me dit quelque chose. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? | Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! |
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |