| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 16:24:20 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | nan je me demande aussi --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
AXEN, elle a fait prépa (math sup, math spé) + 3 ans dans une école d'ingénieur française. Tout ça après BAC bien entendu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
N'importe, les deux pendant qu'on y est. --------------- Le site de ma maman |
drasche | là où je bosse g commencé à 45000 BEF net (soit 75000 BEF brut si g bonne mémoire) comme débutant, ce qui fait donc 1116.52? net / 1859.20? brut.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | Bon déjà faut savoir un certains nombre de choses au niveau du système fiscal belge. La différence entre brut et net est bcp plus signficative en belgique. La différence c'est que si le service financier fait correctement son boulot tu n'as presque pas d'argent à remettre à la fin de l'année pour le fisc. En france, d'après benou, ca peut etre conséquent (un salaire 1/2 net !!!)
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 01-11-2002 à 16:42:41 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | J'attends la confirmation d'antp et je passe un coup de fil à pretty. Merci pour ces explications. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 16:53:54 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais ça me semble correct
Message édité par antp le 01-11-2002 à 17:30:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cool, alors j'appelle la miss. Yohaheiyohayola ! --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur | 1- c'est le week-end
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Et alors c'est les vacances ! --------------- Le site de ma maman |
drasche | c'est pas paske c les vacances qu'on quitte forcément son PC --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | mmmmh il fut un temps où on jouait un petit Unreal Tournament ou un Quake 3 au temps de midi, c'était courageux sur les machines de l'époque (P2 + Ati Rage Pro) mais on se défonçait à fond :-)
benou |
|
[SDF]Poire Vive Grumly | --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
drasche |
lorill | |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pfff --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je l'ai essayé ce matin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
un modo qui warez --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je warez pas; je teste
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
mode ratrapage aux branches detected --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
drasche | puisque ça cause de jeux ici, j'aimerais bien trouver un magasin à Bruxelles où on trouve pas forcément le top 10 mondial du jeu vidéo (donc pas la fnac, extrazone ou autres free record shops). En gros j'aimerais bien tomber sur un magasin qui propose Trainz (http://www.virtualtrainz.com/).
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouééééé linux c'est super
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
de qui ? dans quelles circonstances ? pourquoi tu la postes sur le topic ? est-ce que dieu existe ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? | Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! |
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |