| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 00:43:00 ![]() ![]() |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | bon, ca marche presque et j'en ai presque marre, ca presque etre le moment d'arreter... |
mareek Et de 3 \o/ |
ya un de vos compatriotes qui s'est égaré sur blabla:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | et bien qu'il y reste --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ | est-ce que qqn saurait où je peux downloader une version freeware de ACDSee (les dernières versions sont payantes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 01:19:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a jamais eu de version freeware --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
les version 2.x étaient freeware --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | ah? moi je me rappelle que ACDSee demandait un serial même sur les 2.x --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | bon... je pense qu'il est temps de --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[SDF]Poire Vive Grumly | --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
[SDF]Poire Vive Grumly | --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | dites je pense juste, c'est férié chez vous ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas férié en France ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | ouais je suis a la campagne et je me repose --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je suis chez moi et je me repose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, c'est ferié partout
Message édité par mareek le 01-11-2002 à 13:14:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'install de la Red Hat 8 me dit que mon image CD est mauvaise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est des CDRW, mais bon ça me semble quand même bizarre que les trois fichiers soient mauvais
veryfree | good morning les spliteurs fous |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah je vais la redownloader (encore une fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Question pour pretty qui vous passe le bonjour : si on lui demande lors d'un entretien dans une société belge le salaire qu'elle veut toucher, que doit elle demander ? Elle a bac + 5 comme moi. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | net ou brut ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? | Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! |
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |