| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:56:43 ![]() ![]() |
lorill | supaire, je viens d'apprendre que je dois faire une demo demain matin, cai la faite |
zion Plop | Et moi que je vais passer de 1024k (en théorie 3 mbits, mais pas encore dans mon bled) à 128k dans 10j.
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
zion Plop | 15j, puis ca recommence chaque mois jusqu'à ce que je dépasse la limite... Donc en gros j'aurai une semaine par mois à full speed, et encore --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons | Chello rulez
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
benou | ouffff j'ai cru que c'était pour la france ... |
zion Plop |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:08:21 ![]() ![]() |
lorill |
|
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
zion Plop |
--greg-- |
qui ça?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
ptramo | Les piafs commencent à revenir, j'es
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
antp Champion des excuses bidons | Tiens Kadreg ça va --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptramo | Merci au con qui vient de claquer les mains au pied de l'arbre quelques secondes avant le ====>moment<==== --------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
ptramo | Ah, ça revient --------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
Cherrytree cn=? |
Forcément, un contrat comme ça, pour un piratin comme toi, fan de divx et de mp3 en tous genres, c'est normal. (Délation inside) --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur | Merde, je m'a trompé de compte... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | Ayé, le moment a eut lieu, je monte ça maintenant... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Rhhaaaaaa, je me suis trompé de prise pour le son, j'ai le son de la cinquième !!! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | Pour ceux qui l'auraient raté:
kadreg profil: Utilisateur | Rhaaaaa, sans le son, c'est quand même pas top. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
Message édité par benou le 04-11-2002 à 18:09:16 |
zion Plop |
lorill | ahahahaha, j'ai tous mes ingrédients, pH34r ! |
lorill | ca fond pas vite, le chocolat... |
kadreg profil: Utilisateur | Retourne le faire touiller, pas que ça attache --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill | bon, la partie difficile maintenant : les oeufs |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? | Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! |
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |