| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 08:14:49 ![]() ![]() |
lorill | |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
--greg-- | on dit premier gaou n'est pas gaou-o
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
|
--greg-- | j'y suis encore --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 09:48:46 ![]() ![]() |
benou |
|
lorill | quel bug a la con !
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-11-2002 à 11:44:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | parce que je voulais un truc avec des versions récents de X, KDE, Gnome, ... et que tout le monde disait que Mandrake 9 ça pue Message édité par antp le 04-11-2002 à 11:50:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais bon vu le peux que je connais en Linux, et sachant que c'est juste pour jouer avec Kylix, je veux juste un truc joli, d'où la raison de prendre une distribution récente.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Sous linux, il y a souvent des problème de clavier qui se blo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | MAIRDE, chez QT les destructeurs sont pas virtual, je leak....... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry | |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | mince y a encore eu un split --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
je me disais aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es au japon et tu viens de te réveiller, c'est ça ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | re --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Message édité par zion le 04-11-2002 à 16:53:06 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
benou |
|
zion Plop | C'est le renouveau de l'adsl en belgique.
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? | Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! |
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |