| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 01:56:39 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
zion Plop | Je sais, mais on insiste jamais assez --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree | |
bozocarzu | |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
ce soir week end donc moral++ |
Cherrytree cn=? |
Non merci. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 08:42:08 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
+1, les incultes |
ça passera, du moins je te le souhaite. Perso je commence à me faire à l'idée de passer 6 mois seule dans ce trou où je ne connais personne... |
Cherrytree cn=? | Morning balabla. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
6 mois ?? |
si tu otes les vacances scolaire, c'est ce que cela doit faire, après je me tire (surement Paris ) |
lorill | |
Cherrytree cn=? |
Paris ? C'est pas mal ça. Tu as une offre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
non, mais étant donné que je ne suis pas pro-pacs, et qu'il n'est pas pro-mariage, que je ne compte pas avoir d'enfants dans l'immédiat, c'est surement la seule affectation qu'il pourra décrocher... |
Cherrytree cn=? |
Je promets de te rendre visite pour éclairer un peu tes moments de temps libre. Si tu le souhaites, bien sûr. |
Cherrytree cn=? |
Trop basiques. Pas assez riche. Une armée de tanks mammouths et tu dégommes n'importe quoi. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
J'en suis à ma 100ème partie de WarIII sur b.net et si les choses étaient telles que tu les penses, y a longtemps que je ne jouerais plus. Seul problème : les objets magiques. C'est la roulette. Une croix d'Ankh ressucite ton héros automatiquement, c'est trop puissant. Bien plus qu'une paire de bottes pour marcher plus vite. |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 06-09-2002 à 10:17:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tu es toujours le bienvenu |
lorill | Je vote [POUR] la retraite a 22 ans. |
antp Champion des excuses bidons | ou à la limite à 23 ans si jamais 22 c'est trop tôt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
dans ton système, un stage de 6 mois ça suffit? |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | les macs cai bieng, mangaizan --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Ken le Survivant, c'est bien, mangez-en. |
lorill | le sommeil c'est bien, prenez en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// | Règles du forum Programmation |
| Recherche de documentation sur la programmation des dll | IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |